Hier je vous racontais la soirée de folie passée à Disneyland Paris avec la team du Pari roller. Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous des photos plus classiques prises dans le parc. Pas très original, pourtant j’ai pris beaucoup de plaisir à arpenter le parc avec mon réflex.
Pour la première fois, j’ai pris le temps de photographier les petits détails que j’adore dans le monde merveilleux de Mickey. Depuis mon enfance j’ai visité ce parc une bonne dizaine de fois et pourtant j’y retourne avec le même plaisir.
A Disney, on est obligés de laisser ses préoccupations d’adulte à l’entrée. On a beau savoir que ce monde de carton pâte n’est pas la réalité, on savoure les moindres petits instants de sa journée.
A Disney, même quand il pleut, il y a des gens heureux au détour de chaque allée. Il y a toujours cette mélodie de la Petite Sirène que j’adore près du bateau pirate, le train de la mine qui fait crier les enfants, et le dragon de la Belle au Bois Dormant planqué sous le château qu’on met un quart d’heure à trouver. Tout est sous contrôle. Pour certains cela est terrifiant, pour moi c’est un break qui fait un bien fou.